Directeur.trice-Adjoint.e, Assurance de personnes – 4 jours/semaine dans une PME

Ici, jamais le vendredi ! Nous sommes un cabinet en assurance de personnes, de très haute performance. Nous nous démarquons par notre approche-client, tangible et sincère.

Vous êtes une personne minutieuse, efficace et dotée d’une joie de vivre. La routine vous ennuie et aimeriez profiter de vos vendredis, un poste chez-nous est ce qu’il vous faut ! Ici, Jamais les vendredis !

Vous êtes prêt à voir au bon déroulement du cabinet, à partager vos idées afin d’en faire bénéficier toute l’équipe ? Vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et souhaitez ne pas avoir un travail routinier ? Nous recherchons activement cette personne qui complétera à merveille notre équipe dévouée; une personne motivée et prête à s’engager au sein de notre cabinet. Vous serez un maillon indispensable dans notre organisation et une incontestable relève dans nos rangs. Voilà un beau défi que nous vous proposons.

Si la passion, l’authenticité et l’engagement sont des valeurs qui définissent chacune de vos actions, vous serez à votre place chez nous.

 

Votre rôle

En tant que directeur.trice-adjoint.e, nouvelles-affaires – marketing et projets, votre mandat premier sera d’apporter un soutien précieux aux nouvelles affaires (vie, prestation du vivant, placements) ainsi qu’au marketing et développement. Vous travaillerez de pair avec la directrice marketing et opération. Vous couvrirez les absences et vacances des collègues en démontrant une conscience professionnelle accrue. Vous veillerez au bon fonctionnement de nos outils informatiques et serez à l’affût des nouveautés dans ce domaine. Vous agirez en tant que personne pivot dans l’entreprise, vous participerez activement à de nombreux projets faisant croître notre clientèle. Un poste des plus variés, sans routine. Un rôle appelé à évoluer.

 

Au quotidien, vous devrez :

  • Épauler la directrice marketing et opérations, laquelle vous relèverez directement, dans multitudes de projets
  • Soutenir l’adjointe-administrative – nouvelles-affaires, vie et placements
  • Veiller à la bonne conservation des renseignements sur les clients hébergés dans notre logiciel Equisoft/Kronos
  • Exceller en informatique afin de faciliter le travail de tous et le bon fonctionnement des opérations
  • Couvrir sur deux jours, toutes les tâches de l’adjointe administrative-nouvelles affaires.

 

Vous possédez :

  • Minimum de 10 ans d’expérience dans le secteur des assurances de personnes (vie, prestation du vivant, placements)
  • Bonne connaissance du CRM Equisoft/Connect/Plan (Kronos)
  • Connaissance des différents processus, des systèmes et des outils en place à l’assurance individuelle et de l’investissements.
  • Connaissance du rouage administratif auprès d’une agence générale ainsi que chez de multiples assureurs
  • Excellente maîtrise de la suite Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams)
  • OneSpan – DocuSign (un atout)

 

La personne idéale démontre :

  • Un sens de l’organisation poussé et est efficace dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Une bonne compréhension de la méthodologie de suivi relatif aux nouvelles affaires
  • Des aptitudes pour l’encadrement dans un contexte de travail d’équipe
  • D’excellentes aptitudes pour la gestion du temps et minutie
  • Du positivisme, dynamisme et capacité d’adaptation au changement
  • Une conscience professionnelle envers le cabinet et la clientèle
  • De l’initiative, créativité, don de soi
  • De l’engouement à créer une atmosphère de coopération

 

Nous offrons :

Environnement propre aux PME (approche personnelle, mettre à profit votre gros bon sens, proximité avec les clients, grand sens de l’autonomie. Vous vous sentirez toujours utile et jamais noyé dans la masse et les longs processus décisionnels)

  • Salaire compétitif, selon expérience
  • Une ambiance de travail des plus chaleureuse
  • Des activités trimestrielles (après-midi à l’extérieur)
  • Remboursement de vos primes d’assurance invalidité-salaire, après période de probation
  • Journées mobiles
  • Jamais de vendredis

 

Votre rémunération pourra être bonifiée à l’embauche si vous possédez :

  • connaissance approfondie du CRM Equisoft connect/Kronos
  • Détenir permis en assurance de personnes


Faites parvenir votre CV

info@sfsm.ca

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